Retour & échange

échange
Si dans les 7 jours suivant la réception de vos marchandises que vous voulez les échanger pour une taille différente, s'il vous plaît contactez-nous via le chat ou e-mail. Les marchandises ne seront acceptés pour un échange si elles n'ont pas été usés, endommagés ou modifiés.
Les échanges de produits seront expédiés à ses propres frais de l'acheteur. Notez que les frais liés au retour de marchandises sont de la seule responsabilité du client.

Returns
Si dans les 7 jours suivant la réception de vos marchandises que vous voulez les renvoyer pour un remboursement, s'il vous plaît contactez-nous via le chat ou email. Les marchandises ne seront acceptés pour un retour si elles n'ont pas été usés, endommagés ou modifiés.
S'il vous plaît contactez-nous via le chat ou e-mail avant votre achat si vous avez des doutes ou des questions concernant un quelconque des produits ou de leur dimensionnement.
Tous les coûts associés avec le retour des marchandises sont de la seule responsabilité du consommateur. Les frais d'expédition originaux ne sont pas remboursables.

Livraison
1. Votre commande est généralement expédiée dans les 12-48 heures lorsque votre paiement est reçu. Nous vous livrerons votre commande par La Poste - Worldwide Express Mail Service (suivi en ligne). Les livraisons prennent habituellement 3 ~ 5 jours ouvrables pour arriver.
2. Le n ° de suivi de votre colis sera envoyé pour vous lorsque votre commande est expédiée. Vous pouvez vérifier l'état de votre commande en ligne en utilisant votre numéro de suivi.
3. Nos frais d'expédition est de 15 $ par commande (sera converti en monnaie locale en fonction de votre choix), peu importe combien de paires que vous achetez dans votre commande. Les frais d'expédition seront automatiquement ajoutés dans le total général lorsque vous envoyez le paiement.
4. Nous ne pouvons pas livrer votre commande à une P.O. Adresse de boîte, donc s'il vous plaît assurez-vous que vous nous avez donné une adresse de rue.

Suivi des expéditions
Après votre colis est expédié, vous recevrez un email de confirmation d'expédition, y compris le numéro de suivi de votre commande. Vous pouvez suivre votre commande via les sites web de suivi des commandes ci-dessous en utilisant votre numéro de suivi: http://www.fedex.com/cn_english/

Suivi de votre commande
Nous suggérons sincèrement que vous nous ajoutez dans votre boîte d'envoi pour éviter la miss de mails. Si vous ajoutez-nous à votre liste de diffusion, vous recevrez une confirmation de votre commande, ou il peut se trouver dans la boîte à spam. Ou encore l'e-mail sera rejetée totalement. En 2 jours ouvrables, nous vous enverrons un email de confirmation sur le numéro de cheminement et dépistant le lien. Ensuite, vous pouvez suivre l'état de votre colis sur le lien de suivi fourni.
Copyright © 2007-2017 Longchamp Powered by www.iamtheonlyone.fr.

Longchamp Online Shop: Sac Longchamp | Sac Longchamp Pas Cher | Longchamp Solde | Sac Longchamp Pliage | Longchamp Paris |